vendredi 25 mai 2018

~ Les 3 ans du blog !! ~ Des choses se mettent en place ...

Pousse 3

Hey hey !!
Saviez vous que le blog va avoir 3 ans le 31 mai que c'est très très bientôt !!
Non mais 3 ans quoi !!
3 ans nature

Alors, ok, il y a trois ans le blog n'était pas sous sa forme actuelle mais Bébé Chat'Stuces existe depuis 3 ans .
Pour rappel, le site, enfin le logiciel-base de données qui me permettait de construire le site a "craché" tout mon travail, mon squelette du site ...
J'ai pleuré, je vous jure j'ai pleuré et puis je me suis installée ici sous la forme de ce blog plus traditionnel !
Alors avant d'ouvrir les festivités j'aimerai avoir vos impressions, vos conseils mais aussi vos envies, de quels sujets avez vous envie que je vous parle.
Lisez vous vraiment les articles ou êtes plus attiré par des post Facebook, Instagram ou autres (euh quels autres ?) ??

Pour la toute première fois je vais dès le 1er juin soit dans 8 jours exactement ouvrir une période de fête et qui dit fête dit CADEAUX pour vous !!


Cadeau
Il y aura des cadeaux ici, sur Facebook et sur Instagram  donc pensez à me suivre partout et à vous inscrire à la newsletter 😉

Il y aura des "petits" cadeaux pour vous faire découvrir des créatrices de talent.
Il y aura de beaux cadeaux de très belles marques.
Il y aura aussi 2 "paniers" composés par mes soins !
Et il y aura un très très beau cadeau d'une valeur d'une centaine d'euros !

Il y en aura pour tous !
Pour les enfants, pour les parents mais aussi pour ceux qui n'ont pas d'enfant !

Alors tenez vous prêts !


A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire