jeudi 5 avril 2018

~ Service à domicile ~ Coiffure WeCasa





Que la semaine dernière a été difficile !!
Ahhh le changement d'heure dans ce sens est toujours assez terrible pour moi !
De plus le temps n'arrange rien ... dès que le soleil perce un peu et nous fait du bien bim, il pleut ...

Heureusement samedi dernier j'ai eu une parenthèse enchantée !
Depuis de nombreuses années mais surtout depuis ma grossesse je suis devenue complètement fan des services à domicile .

J'ai débuté avec mon ostéopathe dont je vous parlais .
Puis quand nous sommes arrivés à Vincennes j'ai trouvé une esthéticienne et je cherchais un ou une coiffeuse .
Mais ça c'est beaucoup plus difficile car j'ai bien l'impression que ce n'est pas très courant dans une ville comme Paris alors qu'en province c'est chose courante.

Après avoir lu un article sur le blog de ma copine Evelyne, Untibebe, je me suis décidé de me renseigner sur Wecasa .


Wecasa est née en 2016 du constat que Pierre et Antoine ont fait sur la difficulté de concilier sa vie de papa et d'entrepreneur.
Ils se sont demandé pourquoi passer du temps, perdre du temps le samedi à attendre son tour, faire la queue ou même à faire son ménage ... encore faut-il trouver les bonnes personnes en qui on peut avoir confiance et qui soient qualifiées dans leur domaines de compétences.
Wecasa a constitué un réseau de plus de 800 experts qui sont sélectionnés sur leur expérience, leur motivation et évidement leurs diplômes, ils sont de plus notés par les clients afin de pouvoir se perfectionner.
En mai 2017, Wecasa était lauréat de Réseau entreprendre.


(Merci Wecasa pour les infos)

J'ai été tout d'abord séduite par la simplicité de navigation sur le site.

J'ai pu réserver ma prestation en 3 minutes !





A chaque prestation choisie le montant s'affiche à droite.
Ensuite, une fois toutes les infos remplies on vous confirme votre commande et on vous envoie un mail une fois qu'un professionnel, ici coiffeur, a répondu être intéressé pour le service.

J'ai donc été avertie que ce serait Cécilia qui viendrait s'occuper de moi, elle est arrivée à l'heure ce qui même si on est à domicile montre une certaine rigueur .
Elle avait tout son matériel et nous avons commencé par évoquer ce que je souhaitais comme couleur de balayage, on en a parlé, elle m'a écouté et conseillé. Puis elle est repartie à sa voiture chercher un complément de produits.

Bon, bref, nous nous sommes installées et là c'était comme si j'étais dans un salon, mes meubles en plus !!





Et puis, ce qui est formidable, c'est que le temps que la couleur prenne nous avons bavardé en buvant un café, sans les bruits alentours qu'il peut y avoir dans un salon !

Vient après le temps du shampoing !
Trop trop bien !!



















Enfin Cécilia a étendu un drap de papier afin de récolter les cheveux coupés sans qu'il en est partout !



Et puis zou, coupage !!!


















Et voilààààà 
















Je suis RAVIE !!
J'ai eu la chance d'avoir un code promotionnel pour tester les services, mais je referai appel à Wecasa sans soucis, peut-être aussi pour tester d'autres services !

Merciiii à vous, foncez sur Wecasa : https://www.wecasa.fr/ .

Vous pouvez réserver votre "coiffure à domicile à Paris" dans toute l’Ile-de-France et dans les grandes villes de Province, ainsi que votre esthéticienne à domicile ou même votre "femme de ménage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire