lundi 16 octobre 2017

~ Concours ~ Salon Créations et savoir faire - TERMINÉ -



Oyé oyé !!

En ce lundi matin, je me demandais ... : connaissez vous le salon Créations et Savoir faire qui a lieu tous les ans depuis 22 ans (ce n'est pas rien) ??
Ces dernières années, on a tendance à l'appeler le salon du Do it yourself !

Un salon où je suis allée plusieurs fois, bravant la foule car il avait lieu en même temps que d'autres gros salons. Mais cette année ça devrait être plus cool !!

J'aime les conseils de vrais professionnels et passionnés que je peux trouver là-bas.
Je couds et tricote depuis très peu de temps et c'est sur ce salon que je trouve de petits ouvrages simples à réaliser à prix salon ce qui n'est pas négligeable !


Il a lieu cette année Du mercredi 15 au dimanche 19 novembre 2017, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Attention, les horaires changent : 
Mercredi 15 novembre 2017: 09h30-18h30
Jeudi 16 novembre 2017: 09h30-18h30
Vendredi 17 novembre 2017 : 09h30-18h30
Samedi 18 novembre 2017 : 09h30-18h30
Dimanche 19 novembre 2017 : 09h30-18h00
Attention, pas de nocturne cette année !!
Il regroupe 6 univers différents de la création sur 400m² d'exposition.
- Aiguilles et tradition
- Tendances, mode et customisation
- Maison créative et idées brico
- Papier, scrap et couleurs
- Idées gourmandes et festives
- Villages de Noël

C'est le plus grand salon de ce type en Europe, il y a 270 exposants et environ 500 animations sur toute la durée du salon .




C'est un salon que j'aime beaucoup même si il attire beaucoup, beaucoup de monde !

J'ai la chance de pouvoir vous offrir 4 places .





Pour cela je vous attends sur ma page Facebook !

A tout de suite !!  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire