vendredi 7 juillet 2017

Voilà c'est fini .




Ce matin j'ai accompagné mon tout petit à l'école, ce que je n'ai pas fait souvent cette année, mais je l'avais accompagné pour sa rentrée, je trouvais normal de le faire pour le dernier jour.
Je tenais à être là lorsque BébéChat donnerait ses cadeaux à sa maîtresse et son ATSEM.
Bon la maîtresse n'était pas là depuis 2 semaines et elle n'a pas ouvert devant nous...on est reparti avec PapaChat avec le sentiment qu'elle est venue chercher ses cadeaux ! 


Et du coup ça été vite expédié ...
Nous nous sommes retrouvé sur le trottoir de l'école comme ça ... et en allant travailler je me suis rendue compte que mon tout petit ne sera plus jamais "un petit" justement !

En Septembre il sera chez les Moyens une nouvelle aventure, sans sieste, mais avec une maman qui va se rendre plus disponible afin de courir un peu moins.
Un coup de blues m'a envahi !
Je ne suis pas du genre à pleurer mon nourrisson mais quand même, le temps file trop vite.
Je n'ai pas vu l'année scolaire passer et je m'en veux terriblement de ne pas avoir été plus présente pour mon fils pendant son année scolaire.


Mais bon c'est la vie et y a des jours où ça va moins bien !
Mais aujourd'hui haut les cœurs et repensons à Sheila !!





A moins que vous préféreriez Dorothée 



Bon alors quel est le programme pour vous, vos enfants ??
Nous ce sera 3 semaines à Paris puis le Tarn et la Charente Maritime !

On a besoin de repos, de se retrouver, de se ressourcer !
Racontez moi tout !!

2 commentaires:

  1. Je suis pas super fan des cadeaux pour les maîtresses déjà parce que moi on m'offre rien �� et puis parce que ça me viens pas à l'idée d'offrir un truc à quelqu'un qui fait juste son taf. Après si la personne fait vraiment des trucs de foufou pour ses petits là je pense que je volariserai avec un petit quelque chose.
    Ici sur l'année J'ai eu aucun cahier de vie, pas de babiole ni pour noël ni pour la fête des mère mère pâques carnaval soit rien, pas de kermesse, pas de cendrier en pâte à sel ni de poisson en rouleaux de pq. Et sur le bilan d'éval J'ai juste eu le droit à un " très bonne élève qui peut vite de déconcentrer" Donc autant de te dire que J'ai rien prévu. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'avoue je n'étais pas fan.
      Après, parce le début d'année fut compliquée avec la propreté difficile à mettre en place, la maîtresse aurait pu nous casser les pieds et elle ne l'a pas fait, j'avais envie de la remercier.
      Et puis on tenait à remercier l'ATSEM et pour le coup une et pas l'autre ça ne se fait pas !!
      Par contre on a pas eu les évaluations et ça ça me fait suer grave !!

      Supprimer