mardi 18 avril 2017

Toutes mes excuses

Un petit mot à vous tous en ce jour férié pour m'excuser de ces plusieurs jours d'absence.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que vous ne faites pas d'indigestion de chocolat.

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux vous savez que j'ai perdu tout le travail que j'avais fait jusque là, mon blog a disparu, enfin ce qui me permettait de le mettre à jour.
Je ne vais pas vous raconter les détails qui n'ont aucune espèce d’importance à part pour moi mais en gros quand j'ai voulu ouvrir mon logiciel qui me permettait de modifier le site, publier un article, c'est comme si il n'existait plus du tout !
Impossible d'ouvrir mon document !
Même si javais oublié d’enregistrer à un moment donné, je serai repartie au dernier enregistrement, pas à zéro.






Bref, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Et puis j'ai voulu tout arrêter.

Et puis je me suis dit que je ne pouvais pas faire ça.
Ni pour vous ni pour mes partenaires.
Alors j'ai décidé de venir ici sur Blogger afin de faire un blog plus ...."traditionnel", plus simple à gérer pour moi quand on vit 100 vies en une !

Alors ça fait 10 jours que je bosse à réécrire un maximum d'articles pour ne pas vous présenter un contenu vide.




Du coup, je vais essayer de vous raconter plus de choses sur moi, ma vie, mes vies !
Mais surtout nos aventures !

S'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez, qu'est ce que vous aimeriez que j'aborde comme sujets ...

Dites moi tout !!

Je vous embrasse .
Luiza



1 commentaire:

  1. Je suis là pour t'aider dès que c'est dans mes compétences. Papa Chat

    RépondreSupprimer