vendredi 21 avril 2017

Je n'en peux plus






Ce soir je suis triste, très triste.

Pourtant j'ai passé une bonne journée.

Ce matin j'ai découvert une nouvelle gamme de peinture pour enfants et ce soir une agence nous recevait pour que les marques qu'elle représente nous parlent de leurs nouveautés. De très beaux moments, de belles rencontres et ce soir de bons fous rires avec les copines !
Seulement voilà notre dîner "after-blog-event" a été assombri par la folie humaine qui une fois de plus a frappé.
Ce soir c'était une fois de plus Paris... je dis une fois de plus car c'est la ville où je vis mais où que ce soit c'est à chaque fois terrible.



A cette heure, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé ni où ils en sont mais merde quoi y en a marre.
Marre de se mettre à trembler à la moindre voiture de police qui passe.
Marre de s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelle des copains/copines.
Marre de regarder le moindre sac qui traîne.
Marre de ne pas se sentir en sécurité.

Alors à 3 jours des élections tous les scénarios sont envisageables car oui tout le monde est capable du pire pour avancer plus vite que le voisin mais surtout ça fait l'affaire de ceux que je redoute de voir au pouvoir.

Non, je ne veux pas avoir peur.
Je veux continuer à aller où je veux, à prendre le métro, faire les magasins ....
Mais je ne veux plus trembler aux sons des sirènes.
Mais je ne veux surtout pas que mes amis n'aient plus le droit de se marier (en tout point comme moi hein !!)
Je ne veux pas que certains enfants soient jetés au delà de nos frontières car ils n'ont pas de papiers.
Je veux encore croire au Bisounours et aux licornes.


Je pense à vous tous, prenez soin de vous.
Dites à ceux qui vous sont proches que vous les aimez.
Serrez vos enfants dans vos bras.
Je vais aller embrasser BébéChat avant de m'endormir j'en ai besoin ce soir....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire