mardi 19 juillet 2016

Mir, pour mon linge

Depuis le temps que je vous le promets il est enfin temps de vous parler des produits que j’utilise à la maison en ce moment !




Pour plein de raison différentes je suis rarement fidèle à un produit
- Je profite des promotions en magasin
- Un publicité m’a donné envie d’essayer
- Les recommandations d’un blog, d’une copine …. Bref je change souvent


En ce moment à la maison j’ai la chance de pouvoir essayer la nouvelle lessive liquide Mir care and repair !




Saviez-vous que la marque existe depuis 1954 ? Autant vous dire que je l’ai toujours connu ?

Mais si vous vous souvenez la pub


Du coup quand j’ai été invitée à découvrir leur nouveau produit je me suis dit que c’était l’occasion pour moi de donner un coup de jeune au souvenir présent.

J’ai été reçue dans un endroit magique dont je vous parlerai à la rentrée car franchement c’est une super idée de sortie…un bar caché …














Revenons à notre nouvelle lessive !

Comme toute la gamme MIR, Mir Care and repair est liquide ce qui permet une meilleure dissolution  et un dosage parfait grâce au bouchon.




Avec ses formules toujours plus innovantes MIR nous promet de garder notre linge en parfait état.

Je dois avouer que j’ai fait le test avec du linge neuf pour me rendre mieux compte et je dois avouer que le linge reste en parfait état, je n’ai pas repérer de bouloches comme cela peut arriver sur les premiers lavages.

Chose ultra important pour moi pour une lessive, elle sent bon !
Pas de parfum entêtant ou de toilettes !

MIR recommande 3règles pour avoir un linge parfait !
-1- on trie son linge
-2- on choisi bien son MIR
---> MIR Care & Repair = anti-bouloche
---> MIR White = pour le linge blanc (si si je vous jure)
---> MIR Black = pour le linge noir et / ou foncé
---> MIR Couleurs = pour raviver les couleurs
---> MIR Laine & Délicats = pour les tissus aux fibres délicates
-3- Enfin on choisi la bonne température sachant que les lessives MIR sont efficaces dès 30°, à froid pour MIR Laine et Délicats.

Retrouvez l’ensemble de la gamme, des conseils d’utilisation et des astuces linge sur le site


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire