jeudi 21 avril 2016

Pixilabel



Il y a quelques temps j’ai eu la chance d’être contactée pour tester de nouvelles étiquettes d’identification personnalisables.


Avant d’accepter, je me suis évidemment balader sur leur site de Pixilabel afin de voir ce que cette société propose de plus que ses concurrents.

J’avais pu, il y a quelques mois, déjà tester un assortiment dont j’étais assez contente et le temps passant, les tailles de vêtements défilant je commençais d’ailleurs à regarder où j’allais commander un nouveau lot donc niveau timing : parfait !





Et là : enfin quelque chose de génial !
On a la possibilité de mettre la photo de l’enfant sur les étiquettes !
Ça peut paraître bête mais c’est une idée de génie !


























En effet, BébéChat a deux ans et demie et il ne sait pas encore reconnaître son prénom.
Parfois à la crèche les manteaux sont empilés quand ils rentrent de l’extérieur et comme les enfants sont tous plus ou moins habillés pareil pas toujours facile pour les puéricultrices de connaitre tous les manteaux de tous les enfants.
En ce moment avec la météo assez changeante BébéChat n’a pas toujours le même manteau d’un jour sur l’autre et ce n’est pas toujours facile pour lui de suivre et de se souvenir ….
Bref, là au moins il va être capable, tout seul de reconnaitre son manteau mais aussi ses chaussures après la sieste, son attache tétine . 







Pixilabel propose 8 kits, « Pixibox » comprenant différentes tailles et formes d’étiquettes.
Il y a :
-  les incontournables étiquettes thermocollantes sur 2 lignes.
- Des étiquettes rondes (sous un gobelet pour une colo par ex.)
- Des étiquettes autocollantes 2 lignes
- Des étiquettes spéciales chaussures
- Des étiquettes autocollantes d’une seule ligne.
- Des grandes étiquettes de 4 lignes
- Les Superstick qui collent fort !






Les étiquettes autocollantes ont une haute résistance au lave-linge, sèche-linge, micro-ondes, congélateur, lave-vaisselle ...
Quant au étiquettes thermocollantes elles passent en machine à laver et sèche-linge jusqu'à 60°C.

Dans tous les cas il est conseillé d'attendre 24h après avoir positionné les étiquettes pour laver l'objet ou le vêtement.

Il y a 12 typologies différentes pour pouvoir personnaliser vos étiquettes et 54 fonds (ou décors) possible.

Pour vous donner une idée, le pack le plus cher est à 29 € pour un assortiment de 110 étiquettes !




Pour BébéChat j'ai pris la Pixibox "naissance et crèche" qui comprend 70 étiquettes pour 19€.


Je suis ravie de ces étiquettes !
Les couleurs sont vraiment sympas et correspondent à ce que j'ai choisi.

La photo de BébéChat n'est pas déformée et toutes les étiquettes tiennent au moins à un lavage ;-) non pas qu'elles ne tiennent pas plus mais juste que je n'ai pas essayé plus ;-)

Comme aujourd'hui c'est votre jour de chance avec le code promo "BEBECHAT2016" (tout en majuscule) vous pourrez bénéficier de 10% de réduction alors foncez !!




Bientôt les colos et pas loin derrière la rentrée !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire