jeudi 4 février 2016

Concept, le jeu - Repos production




Parce que aujourd’hui c’est l’anniversaire de l’un de mes meilleurs amis …
Vous vous en fichez et vous avez bien raison mais bon ben je cherchais une vraie bonne excuse pour vous faire gagner un beau jeu de société que j’aime beaucoup !
NON il ne s’agit pas d’un jeu pour petit enfant mais bien un jeu à partir de 10 ans !
Ben oui si vous me suivez sur les réseaux vous savez que nous jouons beaucoup !
Un des derniers jeux que nous avons acheté est Concept édité par Repos Production.
C’est un jeu où le but est de faire deviner des mots (ou expressions) à l’aide de l’association d’icônes !




Bon par exemple comme ci-dessous il faut faire trouver du lait




Mais là plus dur :






Alors ??

Oui Vincent Van Gogh




Moi perso j’aime ce jeu qui demande une réflexion des deux côtés. En plus et ça ne gâche rien mais il est très beau !




J’ai eu la chance, depuis, qu’on me l’offre, du coup je vous en fait profiter en vous me faisant gagner !
Pour cela rien de plus simple :  remplissez le questionnaire si dessous ce qui ne vous empêche pas de me laisser un petit mot en commentaire.


Règlements concours
Ce concours prendra fin le 15 Février à 23h et les résultats seront connus en édit de ce billet dans le courant de la journée du 16 Février.
Je vous demanderai alors vos coordonnées afin de vous envoyer votre gain !
Bonne chance à tous !

Concours réservé à la France métropolitaine / 1 seule participation par foyer / Les participations incomplètes ne seront pas prises en compte / Résultats annoncés en EDIT de ce billet /



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire