vendredi 11 décembre 2015

Shopping Party 3




Bon si vous me suivez (un peu) sur les réseaux, il y a de fortes chances que vous ayez saisi que j’adore découvrir de nouveaux produits, de nouvelles tendances … du coup les présentations presse sont de vraies cadeaux pour moi !
En cette fin novembre il y en a eu plusieurs !
Je vais vous parler ici d’une où j’ai eu l’impression d’être reçu comme à la maison : La Shopping Party Kids 3 de l’agence KomLM !!





Plusieurs marques « kids » sont là, dans une ambiance cocooning !
Tout est mis en place pour que nous puissions venir avec nos enfants ce qui est fort agréable (bon ok je suis venue sans BébéChat mais quand même)

J’ai eu le plaisir de retrouver des marques que j’aime beaucoup mais aussi de découvrir de petits bijoux !!
Dans l’ordre de découverte :




Les tapis, cabanes et autres fauteuils de Artbee, plein de couleurs, plein de possibilités, de combinaisons  des heures de jeux et surtout ça dure !!
J’ai craqué pour le fauteuil le « Donut Sofa »















et l’assemblage de tapis qui forment un petit canapé !!
J’adore les couleur, la matière et puis quand les enfants se jettent dessus ça ne fait pas de bruit !! Trop bien !!



Installées confortablement sur un joli lit, trônent les superbes poupées Rubens Barn dont je suis tombée amoureuse lors de la dernière édition de la Shopping party !!






Ces poupées, en tissus sont si bienveillantes, si douces, si solides, certaines très drôles … et surtout il y a la collections des Baby qui sont sexuées ! 

Oui ça peut paraître idiot et ça n’engage que moi, mais quand un enfant joue à la poupée, c’est par mimétisme, et ils ont donc besoin de pouvoir s’identifier à leur poupée et bon ben voilà … bref tout ça pour dire que j’adore ces poupons !!
On a la chance d’en avoir adopté un dont on va reparler très bientôt ;-)





Ensuite je me suis faite tatouée de Glimmer Tattoos,




 là encore si vous me suivez, dès que je croise ma tatoueuse personnelle la belle Nathalie, je reviens à la maison recouverte de paillettes au grand dam de PapaChat qui lui déteste les paillettes mais qui reconnait que les Glimmer sont bien sympas




Grande nouveauté qui arrive le tattoo toutes matières, en effet on va maintenant pour moins de 5€ pouvoir ce faire des tattoos éphémères sur les vêtements, les portables ... grâce aux GLIMMERIZE IT






Ahhhh là juste en face… pendant que je me fais faire mon Tattoo … j’ai vu sur La petite cabane à sucre que j’avais déjà découvert la fois précédente, 





depuis je suis allée faire ma réserve sur le Marché de Noël de la Défense où on peut retrouver toute la gamme monstrueusement bonne de cette marque qui nous vient tout droit du Québec avec tous ses produits à base d’érable !! Bon par contre le régime zéro calorie ici n’est pas envisageable !! Mais bon deux choses en décembre de toutes façons c’est un peu foutu et puis c’est tellement bon qu’on s’en fou !!

Et là, juste à côté, une découverte extraordinaire : la marque EZ-PZ derrière cette marque au nom un peu rigolo se cachent deux (pour le moment le reste arrive courant 2016) produits qui ont le pouvoir de révolutionner l’heure du repas qui peut hélas, souvent se transformer pour beaucoup d’entre nous en véritable calvaire !




Là une révolution : que ce soit l’assiette compartimentée (Le Happy Mat) ou le bol (Le Happy Bowl) ça ne bouge pas !! Peut importe la matière de votre table le set de table incorporé se colle à celle-ci et il est bien compliqué de l’en défaire !
Même des supers héros tels Batman ou Captain America n’ont pas réussi lors des E-fluent
La preuve ici :
J’ai la chance de pouvoir tester à la maison le Happy Bowl avec BébéChat donc on en reparle très vite mais franchement, croyez-moi plus d’assiette renversée sur le sol le soir après la crise du bain c’est que du bonheur !!

Un peu plus loin j’ai redécouvert Décopatch où j’ai pu faire une petite boite … qui est devenue à la maison notre boite à bisous !!









Avenue Mandarine et ces superbes designs me fait beaucoup craqué mais j’ai une préférence pour leur dernier né UNE BOX !!! oui oui vous avez bien lu : un coffret pour occuper plusieurs enfants lors d’anniversaire, tout est dedans trop trop bien !!!





Enfin étaient exposés les très beaux stickers Maildor ;-)






Merci à Lisa et à toute son équipe de nous avoir reçu comme des princesses !!
Vivement la shopping party 4 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire