jeudi 12 novembre 2015

Oyé oyé !! La voici mon premier concours !


Pour cet événement exceptionnel je voulais vous faire plaisir avec un vrai bonheur !!

Avec l’hiver et les fêtes qui arrivent on est tous un peu plus fatigué, plus tendu. Du coup pour aborder cette période au mieux je vous offre un moment de détente ostéopathique : une séance de 45 min avec ma chère ostéopathe !
Je vous ai déjà parlé de ce que je pensais de l’ostéopathie par ici et j’avais envie de vous offrir quelque chose qui me ferai plaisir à moi aussi !
ATTENTION quelques petites précisions à prendre en compte.
Allostéo nous offre une séance uniquement dans Paris Intra-muros, tous les jours hormis les dimanche et jours fériés et avant 19h.
Ça se passera chez vous sans aucun aménagement nécessaire de votre part !
Conditions ? Simplement remplir le questionnaire ci-dessous !






Ce concours prendra fin le 25 novembre 2015 à 23h et les résultats seront connus quelques temps après.


Concours réservé à la France métropolitaine / 1 participation par foyer / Les participations incomplètes ne seront pas prises en compte / Résultat annoncé en EDIT de ce billet .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire