mardi 21 juillet 2015

Lulustick



Il y a quelques jours / semaines je suis partie à la recherche d’étiquettes pour identifier les vêtements et accessoires de BébéChat en vue de son entrée à la crèche en septembre ! 


Il y a un an environ j’en avais déjà commandé mais même si j’en étais satisfaite je voulais savoir un peu ce que mes amis utilisent chez eux.

A peine quelques jours après avoir posté ma question sur mon mur Facebook j’ai l’incroyable bonne surprise d’être contactée par Lulustick qui est un fabriquant d’étiquettes personnalisées me proposant de tester leurs étiquettes. J’ai accepté et reçu avant-hier mes échantillons, je parlerais plutôt de pack test car il y a quand même 76 étiquettes !

Wahouuuuu Merci, vraiment !!
Bon en plus j'avoue c'est le premier cadeau que je reçois donc je suis très émue !






Pour la petite histoire :
Lulustick est le bébé, né en 2013 de CSA Publicité, société Suisse née elle-même en 1999.
Leur fondateur produit depuis longtemps des stickers de décoration et des enseignes, sa passion pour le webmarketing l’amène à nous proposer un site e-marchand très très simple mais beau et agréable, clair !
Les étiquettes personnalisées Lulustick sont de fabrication Française (Cocorico !), résistent au congélateur, au micro-ondes, à l’eau et aussi au lavage en machine et sont garanties 5 ans.
Un mode d’emploi bien détaillé est disponible sur le site !



Lulustick a une large, très large gamme prêt de 80 modèles d’étiquettes, selon leur utilisation.
Presque chaque modèle est personnalisable de par sa couleur de fond, sa police de caractère mais aussi la couleur de la police et également son petit visuel, dessin présent sur chaque étiquette.
La gamme est divisée en trois grands groupes :
- Les étiquettes autocollantes pour objets.





- Les étiquettes thermocollantes pour les vêtements.

Le papier sulfurisé, indispensable pour coller les étiquettes thermocollantes, est fourni avec chaque commande

- Les bracelets d'identification (7 modèles plus ludiques les uns des autres)

 Je suis ravie de ce pack pour le moment les étiquettes que j'ai utilisées ont tenu aux lavages.
Allez, je vous laisse j'ai des vétements à identifier !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire