vendredi 29 mai 2015

Comme des Papas




Comme des Papas ou mon gros coup de cœur de Maman depuis longtemps !!
Comme vous avez pu le lire en ce qui concerne l’alimentation de BébéChat, je suis assez pour le fait maison. Ceci dit, j'avoue que dans mon placard il y a aussi des petits pots car je n'ai pas toujours le temps ou le courage et il faut bien l'avouer c'est hyper pratique !





Bon après, comme beaucoup de Mamans je souhaite dans la mesure du possible donner ce qu'il y a de meilleur à mon fils alors quand j'ai entendu parler de ces trois (jeunes) hommes qui ont décider de faire du frais fait maison pour nos petits j'ai laissé traîner mes yeux sur le net à la pêche aux infos :


Comme des Papas c'est Clément (le chef), Arthur (à la com')et Edouard (auprès des clients) trois amis diplômés de la même école, passionnés de gastronomie qui se sont donc lancés dans le projet de "permettre aux bébés de découvrir le bon goût des fruits et légumes"



Entre le moment où ils ont eu l'idée et le lancement de leur site de vente il s'est passé 3 ans quand même, trois dont 2 de développement et de tests, puis environ une de crowdfunding .



Comme des Papas est implanté dans le Val de Loire pour être au plus proche des producteurs bio.
Ces "petits plats homme-made" sont proposés sous forme de box de 8 ou 12 pots que l'on compose soit même et se gardent 21 jours au frais, ils sont pasteurisés !




J'ai eu la chance d'aller chercher ma première box lors d'un apéritif-de lancement chez Une mère une fille à Paris où Clément, Edouard et Arthur étaient très accessibles, en expliquant à tout le monde leurs recettes, la fabrication etc .... J'ai pu goûter sur place aussi bien des pots salés que sucrés et sincèrement j'ai eu un moment où je me suis dit "Punaise que c'est bon !! Bon ben si BébéChat n'en veut pas ça ne sera pas perdu !"
Mais bon, ce fut sans appel quelle que soit la recette il n'en est pas resté une miette !!




Bravo messieurs le bon, le frais, le goût tout y est !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire