vendredi 13 juillet 2018

~ Idée de Sortie ~ Maya l'abeille 2 au cinéma

Affiche du film

Ahh les vacances ...
quand tu ne pars pas tout de suite il faut parfois se creuser la tête pour trouver des idées de sortie.
Je vais essayer de vous en donner quelques unes dans les jours qui viennent.
Un petit ciné ça vous dit ?


Alors, qui ne connait pas Maya L'abeille ??

Maya est un dessin animé créé par Nisan Takahashi d'après le roman de Waldemar Bonsels, sa première diffusion a lieu le 1 avril 1975 (ahh quelle belle année) et arrive en France en septembre 1978.


Souvenez vous !




Bon c'est bon, vous vous souvenez ??

C'est en février 2015 que le premier film arrive en France .
Et mercredi prochain sort le second opus !!


Montage images du fils Maya 2
Nous n'avons pas eu la chance d'aller le voir encore car nous n'étions pas libres le jour de n'avant-première mais nous allons y aller pendant les vacances car toutes les images que j'ai pu voir me font bien envie !

Voici la bande annonce




C'est toujours Jenifer qui prete sa voix à Maya et Lou prete la sienne à Violette un nouveau personnage !



J'ai la chance par contre de pouvoir vous montrer aujourd'hui le making-off du doublage 




SYNOPSIS
Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! 
L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles !
Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !

Le film sort donc mercredi 18 juillet .

Tous les échos que j'en ai eu sont très bons !
Des copines sont allées à l'avant première et m'ont vraiment conseillé d'y aller à mon tour.

C'est ce que nous ferons la semaine prochaine !! échos que j'en ai eu sont très bons !
Des copines sont allées à l'avant première et m'ont vraiment conseillé d'y aller à mon tour.
C'est ce que nous ferons la semaine prochaine !!


Et vous irez vous ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire