lundi 16 avril 2018

~ Mon opération ~ 2 mois et demi !


Que le temps passe vite !
Cette impression d'avoir été opérée hier alors qu'en fait ça fait déjà 2 mois et 10 jours !
C'est très bizarre !
Comment je me sens ??
TRÈS TRÈS BIEN !!
J'ai perdu près de 18kg ! Je sais que c'est énorme, pas de soucis avec ça, mais ... je n'ai pas l'impression de maigrir.
Je m'explique, quand je me regarde dans la glace je ne me trouve pas changée que ce soit du visage ou d'ailleurs.
Quand je croise des amis ou de la famille personne ne me fait naturellement la remarque que je change ... bon quand je pose la question, ils ont la correction de me dire que oui mais bon ... (merci les copains c'est hyper sympa ! )
Et puis je m'habille toujours avec les mêmes vêtements !!
Je ne sais pas ce que je dois en penser...
Mon moral est très très bas car franchement je suis mon protocole à la lettre et pourtant je ne sais pas ... pfff ça me saoule en fait !!




18 kg quand même ça devrait se voir non ??

Si vous avez été opéré avez vous eu cette impression ?
Que puis je faire pour me rendre compte des choses ??

Pardon de ce billet pas hyper positif mais j'avais besoin que ça sorte !




1 commentaire:

  1. Moi je trouve que cela se voit beaucoup sur ton visage et que cela te rajeunit...

    RépondreSupprimer